top of page
Image by Edward Howell

FAQ

Trouvez les réponses ici

J'ai réservé mon billet d'entrée, que puis-je apporter ?

Nous sommes impatients de vous accueillir. Voici quelques idées. - Crème solaire - Eau pour s'hydrater - Couverture ou petit oreiller pour le pique-nique - Un bâton à selfie - Un bon livre - Des chaussures confortables pour marcher sur le terrain. - Un meilleur ami, un colocataire, un conjoint ou une famille... n'importe qui pour profiter de ces moments ensemble.

Quels objetsdevraient Je pars chez moi pour la visite de la ferme ?

Voici ce qui n'est pas acceptable à la ferme. - Toute boisson alcoolisée - Les animaux de compagnie (seuls les chiens d'assistance sont acceptés) - N'apportez pas d'articles pour couper les fleurs, nous en avons sur place et nous vous accompagnerons pendant que vous récoltez nos fleurs.

L'établissement dispose-t-il d'installations ?

​

Des toilettes mobiles entièrement accessibles, fournies par Glengarry Outhouses, sont situées dans le parking. Nous avons pris soin de prévoir une table à langer pour nos plus petits invités.

Combien de temps le terrain reste-t-il ouvert ?

La saison de floraison dépend des conditions météorologiques, nous espérons être ouverts jusqu'à la fin du mois de juillet. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour obtenir les dernières mises à jour.

Les réservations sont-elles nécessaires ?

Non, il n'est pas nécessaire de réserver et vous pouvez acheter des billets sur place. Nous apprécions les achats de billets en ligne afin d'être mieux préparés à vous accueillir.

Les poussettes sont-elles autorisées sur le site ?

Oui, les poussettes sont autorisées et accessibles partout. En ce qui concerne les fauteuils roulants, le champ de lavande est planté entre des rangées de gazon dans une zone vallonnée. Le parking se trouve à moins de 15 mètres du champ de lavande, qui est facilement accessible.

DOIS-JE M'INQUIÉTER DES BUGS SUR LE SITE ?

Vous êtes au cœur de la nature et les insectes ont élu domicile dans cette ferme. Les abeilles sont occupées à polliniser notre lavande pour que vous puissiez profiter de leurs fleurs.

Je souhaite retourner un article acheté récemment quelles sont les conditions ?

Chez Braydale, la politique de remboursement et d'échange est de 30 jours sur présentation d'une preuve d'achat. Pour pouvoir être retournés ou échangés, les articles achetés doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Tous les billets d'entrée sur le terrain sont des ventes finales, mais en cas de problème de température, nous vous réémettrons un billet pour une autre date. Contactez-nous pour toute autre question. Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, vous pourrez bénéficier d'un échange dans les 3 jours suivant l'achat. Les articles soldés sont définitifs et ne peuvent faire l'objet d'un retour ou d'un échange.

Combien coûte l'expédition ?

Le ramassage à la ferme, attendez votre email avant de venir. Nous ne proposons pas d'expédition pour le moment.

bottom of page